Il vole un mixeur, mord un vigile de la galerie Chateaufarine et le menace avec un couteau

Publié le 24/09/2021 - 18:00
Mis à jour le 24/09/2021 - 18:00

Les policiers sont intervenus ce 22 septembre 2021 vers 18h10 sur le secteur de Chateaufarine suite à des violences contre un vigile et un vol…

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Au total, deux hommes ont été interpellés par les policiers de la BAC. Tout a commencé dans un commerce dédié à la cuisine. Un homme de 35 ans a dérobé un mixeur plongeant. Il a ensuite pris la fuite et a mordu le bras d’un vigile.

Il l’a ensuite menacé avec un couteau (lame de 15 cm) qu’il a pointé dans sa direction avant de le mettre sous sa gorge en mimant un geste d’égorgement.  Les policiers de la BAC ont interpellé moins d’une demi-heure après les faits, rue de Savoie, deux individus dont l’un correspondait au signalement de l’auteur.

L’individu qui l’accompagnait a été retrouvé en possession d’une carte nationale d’identité (volée en juin dernier) et d’autres objets dérobés dans une enseigne de prêt-à-porter pour enfant. Dans son sac à dos, deux pinces coupantes ont également été découvertes.

Les deux hommes de 35 ans (inconnus des services de police) ont été placés en garde à vue. Ils écopent d’une convocation de tant le tribunal le 24 janvier 2022. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.75
couvert
le 13/02 à 12h00
Vent
0.97 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
76 %