Les gendarmes recherchent un amnésique et trouvent 61 plants de cannabis chez lui !

Publié le 29/05/2013 - 11:07
Mis à jour le 29/05/2013 - 19:28

Les gendarmes cherchaient la trace d’un homme porté disparu, souffrant de troubles de la mémoire: ils sont tombés sur 61 plants de cannabis à son domicile près de Rioz (Haute-Saône), qui appartenaient à son fils, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

Avisés de la disparition de cet homme de 64 ans, lundi, les gendarmes se sont rendus à son domicile en quête d'indices. C'est là qu'ils ont trouvé la plantation illégale et le matériel nécessaire à sa culture, a indiqué la même source.

Le fils, âgé de 37 ans, a expliqué aux enquêteurs que les plants lui appartenaient et qu'il les utilisait pour sa consommation personnelle. Il a été placé en garde à vue mardi. L'amnésique a, quant à lui, été retrouvé, égaré dans un bois. Il a été  transporté à l'hôpital pour des examens de contrôle, a précisé la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.59
couvert
le 31/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
92 %