Les gendarmes recherchent un amnésique et trouvent 61 plants de cannabis chez lui !

Publié le 29/05/2013 - 11:07
Mis à jour le 29/05/2013 - 19:28

Les gendarmes cherchaient la trace d'un homme porté disparu, souffrant de troubles de la mémoire: ils sont tombés sur 61 plants de cannabis à son domicile près de Rioz (Haute-Saône), qui appartenaient à son fils, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

cannabis.jpg
© dr
PUBLICITÉ

Avisés de la disparition de cet homme de 64 ans, lundi, les gendarmes se sont rendus à son domicile en quête d’indices. C’est là qu’ils ont trouvé la plantation illégale et le matériel nécessaire à sa culture, a indiqué la même source.

Le fils, âgé de 37 ans, a expliqué aux enquêteurs que les plants lui appartenaient et qu’il les utilisait pour sa consommation personnelle. Il a été placé en garde à vue mardi. L’amnésique a, quant à lui, été retrouvé, égaré dans un bois. Il a été  transporté à l’hôpital pour des examens de contrôle, a précisé la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.77
couvert
le 20/08 à 6h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1021.89 hPa
Humidité
84 %

Sondage