Immatriculations en 2011 : une baisse de 4,9% pour PSA Peugeot Citroën

Publié le 02/01/2012 - 13:54
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:29

Les immatriculations de voitures neuves ont reculé de 2,1% en 2011, une baisse un peu moins importante que prévu et due à la suppression de la prime à la casse, selon des chiffres publiés aujourd'hui par le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).

 

PUBLICITÉ

Les constructeurs français ont souffert l'an dernier, avec une baisse de 4,9% des immatriculations pour PSA Peugeot Citroën et de 9,6% pour Renault (Dacia compris), tandis que les ventes des constructeurs étrangers ont progressé. Sur le seul mois de décembre, les immatriculations totales ont chuté de 17,8%, avec un plongeon de 29,1% pour PSA et de 28,1% pour Renault.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.12
couvert
le 21/10 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %

Sondage