Immatriculations en 2011 : une baisse de 4,9% pour PSA Peugeot Citroën

Publié le 02/01/2012 - 13:54
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:29

Les immatriculations de voitures neuves ont reculé de 2,1% en 2011, une baisse un peu moins importante que prévu et due à la suppression de la prime à la casse, selon des chiffres publiés aujourd'hui par le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).

 

Les constructeurs français ont souffert l'an dernier, avec une baisse de 4,9% des immatriculations pour PSA Peugeot Citroën et de 9,6% pour Renault (Dacia compris), tandis que les ventes des constructeurs étrangers ont progressé. Sur le seul mois de décembre, les immatriculations totales ont chuté de 17,8%, avec un plongeon de 29,1% pour PSA et de 28,1% pour Renault.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le réemploi des objets et matériaux, un enjeu d’avenir pour le Haut-Doubs

Quelles solutions développer pour réemployer les objets et matériaux, au lieu de les jeter ? Notre territoire repense ses ressources en imaginant de nouveaux pôles coopératifs: recyclerie, matériauthèque, activités d’économie circulaire, sensibilisation des citoyens, etc. Les projets seront co-construits avec les citoyens, invités à s’engager localement pour réduire le gaspillage.

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage