Toutefois, les immeubles voisins n'ont pas été évacués.
La fuite a pu être rapidement prise ne charge par l'équipe de secours puis résorbée.
Publié le 09/11/2015 - 18:08
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02
Une fuite de gaz est survenue ce lundi 9 novembre 2015 sur un chantier de la rue de Besançon à Pontarlier vers 15 heures. Un engin a arraché une conduite de gaz. Un périmètre de sécurité a été mis en place pendant une durée de deux heures.
Toutefois, les immeubles voisins n'ont pas été évacués.
La fuite a pu être rapidement prise ne charge par l'équipe de secours puis résorbée.
Dans la nuit du 9 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour l’incendie d’un bâtiment désaffecté rue des papetiers à Geneuille.
Le groupement de gendarmerie du Doubs a annoncé ce dimanche 7 juin 2026 l'organisation d'une battue citoyenne dans le cadre des recherches visant à retrouver Aude Fagot, portée disparue depuis le 31 mai dernier.
Publiez gratuitement vos actualités et événements