Incendie à Bavans : cinq appartements touchés et 24 personnes relogées

Publié le 15/10/2023 - 08:19
Mis à jour le 15/10/2023 - 08:19

Samedi 14 octobre à 18h, les soldats du feu sont intervenus suite à un incendie dans une habitation mitoyenne dans la commune de Bavans. 
 
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu s’est déclenché dans un appartement situé au 2e étage. Cette habitation appartenait à un ensemble immobilier, composé de trois maisons dont chacune possédait des logements. 

L’incendie s’est propagé aux combles et à la toiture des deux autres maisons. Il a impacté cinq appartements sur une surface de 300 m2. 

Le déploiement de quatre lances dont deux sur les échelles aériennes a permis d’éteindre le feu et de “sauver” la toiture et le logement d’une des trois maisons. 

L’intervention a nécessité l’évacuation de l’ensemble des occupants et aucune victime n’est à déplorer. La Maire était présente sur les lieux et s’est chargée du relogement de six personnes à l’hôtel. 24 autres personnes seront relogées dans leurs familles.



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.01
pluie modérée
le 22/10 à 09h00
Vent
6.53 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
95 %