Incendie dans l’appartement d’une femme de 85 ans à Sancey

Publié le 20/12/2024 - 08:56
Mis à jour le 20/12/2024 - 09:04

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie dans une habitation située à Sancey le 20 décembre 2024. La locataire a dû être relogée. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été prévenus d’un incendie au plafond d’un logement situé au rez-de-chaussée d’un bâtiment à étages comportant deux appartements. 

Sur les lieux, les secours ont procédé à l’extinction au moyen d’une lance à eau.

Parmi les dégâts, un élément de structure d’une cheminée en pierre, ayant cédé à cause de la chaleur, a impacté la stabilité du plancher supérieur. 

Des spécialistes se sont rendus sur place afin d’évaluer le danger. Ils ont procédé à l’étaiement d’une poutre ainsi qu’à la sécurisation de la structure du plancher. L’habitante de 85 ans a dû être relogée chez de la famille. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.38
légère pluie
le 11/02 à 03h00
Vent
6.79 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
90 %