Les pompiers ont également dispersé des produits absorbants pour éviter aux produits toxiques de se déverser dans l'Ognon.
Pas de chômage technique
Publié le 23/05/2014 - 09:14
Mis à jour le 23/05/2014 - 10:10
Un incendie a été déclaré ce jeudi 22 mai à 13h50 dans une entreprise de traitement de surface métallique. Des bacs d’acide sulfurique se sont enflammés. Les pompiers ont rapidement éteint le feu à l’aide d’une lance à mousse. Deux ouvriers ont été évacués et transportés à l’hôpital pour une visite de contrôle.
Les pompiers ont également dispersé des produits absorbants pour éviter aux produits toxiques de se déverser dans l'Ognon.
Pas de chômage technique
+ Réaction du président de la Région • Un collège de Dijon, situé dans un quartier populaire, a été touché par un incendie dans la nuit de vendredi 12 à samedi 13 décembre 2025, et la piste criminelle est privilégiée, a indiqué le parquet de la ville.
Huit suspects ont été arrêtés dans le cadre d'une coopération judiciaire entre la France et la Suisse, qui a permis le démantèlement d'un groupe criminel spécialisé dans les vols de véhicules de luxe et les cambriolages d'armureries sur le sol helvétique.
Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.
Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.
Publiez gratuitement vos actualités et événements