Incendie dans une entreprise : deux personnes évacuées, pas de chômage technique

Publié le 23/05/2014 - 09:14
Mis à jour le 23/05/2014 - 10:10

Un incendie a été déclaré ce jeudi 22 mai à 13h50 dans une entreprise de traitement de surface métallique. Des bacs d’acide sulfurique se sont enflammés. Les pompiers ont rapidement éteint le feu à l’aide d’une lance à mousse. Deux ouvriers ont été évacués et transportés à l’hôpital pour une visite de contrôle.

 ©
©

Les pompiers ont également dispersé des produits absorbants pour éviter aux produits toxiques de se déverser dans l'Ognon.

Pas de chômage technique 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.22
couvert
le 02/02 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %