Les pompiers ont également dispersé des produits absorbants pour éviter aux produits toxiques de se déverser dans l'Ognon.
Pas de chômage technique
Publié le 23/05/2014 - 09:14
Mis à jour le 23/05/2014 - 10:10
Un incendie a été déclaré ce jeudi 22 mai à 13h50 dans une entreprise de traitement de surface métallique. Des bacs d’acide sulfurique se sont enflammés. Les pompiers ont rapidement éteint le feu à l’aide d’une lance à mousse. Deux ouvriers ont été évacués et transportés à l’hôpital pour une visite de contrôle.
Les pompiers ont également dispersé des produits absorbants pour éviter aux produits toxiques de se déverser dans l'Ognon.
Pas de chômage technique
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements