Incendie dans une maison à Audincourt : deux personnes relogées

Publié le 18/12/2024 - 10:32
Mis à jour le 18/12/2024 - 08:30

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mercredi 18 décembre vers 02h15 pour un feu d’habitation rue Louise Michel à Audincourt.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu se situait dans une chambre d’une maison individuelle de 150m2. L’action d’une lance a permis de réaliser l’extinction et de préserver le reste de l’habitation. Les deux occupants, évacués avant l’arrivée des secours, ont été contrôlés par l’Infirmier sapeur-pompier et laissés sur place. Ils seront relogés chez des proches.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.92
légère pluie
le 15/06 à 21h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %