Alerte Témoin

Incendie rue de la Préfecture : la réaction de Jean-Louis Fousseret

Publié le 09/07/2015 - 08:54
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:44

Le maire de Besançon a tenu suite à l'incendie de la rue de la Préfecture ce jeudi 9 juillet 2015 à adresser son soutien aux personnes qui ont perdu leur bien dans ce "dramatique événement".

mail.google.com4_.jpg
©PaulineGraby
PUBLICITÉ

"Je tenais à adresser tout mon soutien aux personnes qui ont perdu leurs biens dans ce dramatique évènement, ainsi qu’à l’un des habitants, incommodé par les fumées et immédiatement pris en charge par les services de secours. 

La Ville de Besançon apporte sa solidarité aux propriétaires et locataires de cet immeuble. Lors d’une réunion organisée en salle Minjoz à la Mairie, en présence des élu-es et des services de la Ville, le relogement de deux personnes privées de solution d’accueil a été organisé. Les autres habitants ont été pris en charge par leurs proches.

Je souhaite saluer une nouvelle fois l’engagement des sapeurs-pompiers et relever leur professionnalisme. Il convient également de distinguer le travail de la Police nationale et de la Police municipale, employées à la sécurisation du quartier, ainsi que l’ensemble des agents de l’Etat et de la Ville dépêchés sur place".

Communiqué

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.11
pluie modérée
le 25/02 à 12h00
Vent
6.2 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage