Incendie des deux corps de ferme à Saône : la piste criminelle privilégiée

Publié le 08/11/2017 - 08:14
Mis à jour le 08/11/2017 - 08:35

Un premier incendie s’est déclaré à 06 h 45 dans un bâtiment agricole mardi 7 novembre 2017 à Saône, puis un second s’est embrasé vers 7 heures dans la même commune.

 ©
©

Mise à jour ce 8 novembre

Le premier bâtiment agricole a été rapidement maitrisé par les sapeurs-pompiers. Les dégâts sont limités puisque le fourrage était sorti.

En revanche, le second s'est entièrement embrasé. Ce corps de ferme contenait un tracteur, un véhicule sans permis, du fourrage ainsi qu’un petit logement occupé par une personne âgée qui est indemne. Les secours étaient encore sur place vers 9 heures. 

Une enquête est ouverte par la gendarmerie du Doubs pour déterminer les circonstances et l'origine de ces incendies.

 Mise à jour ce 8 novembre : La piste criminelle est privilégiée. Des techniciens en investigation criminelle interviennent pour effectuer des prélèvements. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
partiellement nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %