Interdits d’entrée au Cousty, les auteurs présumés jouent du couteau

Publié le 07/04/2015 - 08:38
Mis à jour le 07/04/2015 - 15:05

Deux jeunes de 18 et 19 ans, suspectés d'avoir blessé avec un couteau deux amis qui sortaient du bar de nuit le Cousty, ont été présentés au parquet de Besançon samedi 4 avril 2015. D'après les investigations, ils auraient agressé les clients, car ils étaient eux-mêmes interdits d'entrée dans le bar.

DSC_7511.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Le duo, connu pour avoir l’alcool mauvais, est persona non grata au bar de la rue de Dole. Mais vendredi 3 avril 2015, c’est à l’extérieur de l’établissement que les deux Bisontins ont bu et aux alentours de 5 heures du matin, ils ont agressé deux amis qui sortaient du Cousty. L’un a été touché blessé au bras et l’autre à l’aine. Ils ont été transportés au CHRU de Besançon.

Les suspects ont été interpellés par la police et présentés au parquet de Besançon samedi 4 avril 2015. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire strict avec interdiction formelle de sortir le soir, jusqu’à leur procès fixé au 20 mai 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.6
légère pluie
le 25/05 à 15h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.1 hPa
Humidité
71 %

Sondage