Besançon : le 14 juillet, ils mettent le feu à leur propre voiture

Publié le 15/07/2015 - 11:59
Mis à jour le 15/07/2015 - 16:59

Deux individus ont été interpellés par la police pour avoir mis le feu à leur propre véhicule, dans la nuit du 14 au 15 juillet 2015 à Besançon. Il pourrait s’agir d’une fraude à l’assurance.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La nuit de la Fête nationale a été le théâtre de plusieurs incendies à Besançon (lire ci-dessous) et les forces de l'ordre ont été mobilisées sur les différents incidents.

Dans le quartier Planoise de Besançon, la police a interpellé deux jeunes de 21 ans suspectés d'avoir mis le feu à une voiture. Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que le véhicule appartenait en réalité à l'un des deux incendiaires présumés. Il pourrait s'agir d'une fraude à l'assurance, un classique des nuits du 14 juillet et du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.58
couvert
le 24/12 à 12h00
Vent
6.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %