Intervention des gendarmes après une rave party à Myon

Publié le 30/03/2026 - 09:51
Mis à jour le 30/03/2026 - 11:01

Les gendarmes du Doubs sont intervenus au lendemain d’une free party le 29 mars 2026 dans la commune de Myon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La rave party a eu lieu dans la nuit du 28 au 29 mars 2026 dans les bois de la petite commune. Un habitant a prévenu la mairie de la tenue de celle-ci le lendemain matin. Le maire en a alors informé les gendarmes qui se sont rendus sur les lieux du rassemblement musical.

Les militaires ont constaté qu’aucun son n’était perceptible depuis la commune. Installée depuis la veille au soir, la fête était terminée à l’arrivée des gendarmes qui précisent que la musique était arrêtée et le matériel démonté à leur arrivée.

Environ 40 personnes étaient toutefois encore présentes sur les lieux. La gendarmerie précise avoir mis en place des postes de contrôle visibles afin de dissuader les personnes alcoolisées de prendre la route.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.44
couvert
le 18/05 à 00h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
86 %

Sondage