Ivre au volant, il percute un autre véhicule après lui avoir refusé la priorité

Publié le 04/01/2023 - 13:10
Mis à jour le 04/01/2023 - 14:50

Les policiers ont placé en garde à vue mardi 3 janvier, un homme, ivre au volant de sa voiture, qui a percuté un autre véhicule suite à un refus de priorité. 

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

Vers 18h30, le centre d’information et de commandement a demandé à un équipage de police d’intervenir rue des quatre vents pour un accident sur la voie publique. 

À leur arrivée, les policiers ont découvert qu’un conducteur avait percuté un second véhicule tout en lui refusant la priorité. 

Les forces de l’ordre ont alors procédé au dépistage d’alcoolémie de l’homme de 40 ans qui s’avérait positif. Son taux d’alcoolémie a été établi à 0,92mg/l. Il a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue. 

La victime a été légèrement blessée au genou droit et n’a pas souhaité être médicalisée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
légère pluie
le 20/12 à 09h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %