Ivre, il n’arrive pas à sortir du marché Beaux-Arts et percute plusieurs véhicules

Publié le 29/04/2023 - 09:33
Mis à jour le 29/04/2023 - 09:09

Le 28 avril, vers 2h30 du matin, un conducteur a été repéré par les caméras de sécurité de la ville en train de percuter plusieurs véhicules stationnés sur le parking des Beaux-Arts de Besançon. L'homme était totalement ivre au volant de sa voiture.

 © Elodie R
© Elodie R

C’est apparemment en voulant sortir du parking que l’homme aurait percuté plusieurs voitures en stationnement. Des personnes se sont approchées du véhicule du conducteur qui aurait alors tenté de fuir. Dans sa tentative, il a effectué une marche arrière et a manqué de percuter des personnes. 

À l’arrivée des policiers, l’homme s’est enfermé dans sa voiture obligeant les fonctionnaires à forcer la porte pour l’en extraire. 

Les agents se sont rapidement rendu compte que l'individu était fortement alcoolisé et qu’il conduisait malgré la suspension de son permis. Au cours de son interpellation, il s’est rebellé et a insulté les policiers. 

Ramené au poste de police, l’homme de 22 ans a été placé en garde à vue différée en raison de son taux d’alcool évalué à 0,85mg/l d’air expiré. 

Après complet dégrisement, il a reconnu l’intégralité des faits qui lui sont reprochés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.23
nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %