Ivre, il n’arrive pas à sortir du marché Beaux-Arts et percute plusieurs véhicules

Publié le 29/04/2023 - 09:33
Mis à jour le 29/04/2023 - 09:09

Le 28 avril, vers 2h30 du matin, un conducteur a été repéré par les caméras de sécurité de la ville en train de percuter plusieurs véhicules stationnés sur le parking des Beaux-Arts de Besançon. L'homme était totalement ivre au volant de sa voiture.

 © Elodie R
© Elodie R

C’est apparemment en voulant sortir du parking que l’homme aurait percuté plusieurs voitures en stationnement. Des personnes se sont approchées du véhicule du conducteur qui aurait alors tenté de fuir. Dans sa tentative, il a effectué une marche arrière et a manqué de percuter des personnes. 

À l’arrivée des policiers, l’homme s’est enfermé dans sa voiture obligeant les fonctionnaires à forcer la porte pour l’en extraire. 

Les agents se sont rapidement rendu compte que l'individu était fortement alcoolisé et qu’il conduisait malgré la suspension de son permis. Au cours de son interpellation, il s’est rebellé et a insulté les policiers. 

Ramené au poste de police, l’homme de 22 ans a été placé en garde à vue différée en raison de son taux d’alcool évalué à 0,85mg/l d’air expiré. 

Après complet dégrisement, il a reconnu l’intégralité des faits qui lui sont reprochés.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.81
légère pluie
le 16/05 à 18h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
69 %

Sondage