Ivre, il vole des bouteilles de rhum et dégrade la voiture des policiers

Publié le 30/05/2023 - 09:35
Mis à jour le 30/05/2023 - 09:35

Dans la matinée du 27 mai, les policiers sont intervenus pour un vol à l’étalage commis dans un supermarché de la Grande rue à Besançon. 

 © Elodie R
© Elodie R

À l’arrivée des agents sur les lieux vers 11h, l’homme avait déjà été intercepté par un vigile du supermarché. L’individu avait dérobé plusieurs bouteilles d’alcool. 

Au moment de le conduire au commissariat, l’homme aurait porté un violent coup de pied dans la portières passager arrière droit du véhicule de police, dégradant de ce fait la carrosserie. 

Très alcoolisé, le quadragénaire a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue différée. 

Lors de son audition, l’homme a nié les faits. Il devra se présenter devant la justice en décembre prochain. La marchandise a pu être restituée.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.59
légère pluie
le 14/02 à 21h00
Vent
3.89 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %