Jean-Louis Fousseret : «La disparition de Pascal Legal est une immense peine»

Publié le 14/11/2011 - 18:55
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

Le maire de Besançon a réagi « au terrible drame qu’est la disparition de Pascal Legal, patron du Café du théâtre si cher à de nombreux Bisontines et Bisontins ». 

hommage

« Originaire de Normandie, Pascal vivait à Besançon depuis une quinzaine d’années et était devenu un Bisontin de cœur. Il a participé à l’animation du centre-ville, organisant des soirées festives qui sortent nos concitoyens de la morosité ambiante.

La disparition de Pascal Legal est une immense peine, je le sais, pour beaucoup d’habitués du café du théâtre. Il avait fait de ce lieu un espace de liberté, où la différence était une richesse.

Je me souviendrai de sa bonne humeur et de son professionnalisme lorsque je me rendais dans son établissement », écrit Jean-Louis Fousseret dans un communiqué en présentant ses condoléances « à sa famille et ses proches ».

  

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.66
légère pluie
le 16/05 à 09h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
90 %

Sondage