Joyandet poursuit son désengagement de la vie politique

Publié le 05/04/2012 - 09:33
Mis à jour le 05/04/2012 - 14:03

L’ancien maire UMP de Vesoul a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives dans sa circonscription détenue depuis 2002.

Même s’il continue à faire campagne pour Nicolas Sarkozy - c’est lui qui a chauffé la salle de Microplis la semaine dernière - l’ancien secrétaire d’Etat à la Coopération et la Francophonie abandonne petit à petit tous ses mandats.

En mars, il avait démissionné de son mandat de maire de la capitale haute-saônoise pour céder la place à Alain Chrétien.

Agé de 58 ans, Alain Joyandet laisse entendre qu’il va s’impliquer beaucoup plus dans ses affaires. L’homme de presse qu’il est devenu entend mener à bien un projet de télévision régionale.

Celui qui reste conseiller municipal de Vesoul laisse entendre dans une interview à La Presse de Vesoul que c'est Alain Chrétien qui devrait représenter l'UMP dans la première circonscription de Haute-Saône.

L’interview d’Alain Joyandet parue dans la Presse de Vesoul

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.75
nuageux
le 08/11 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %