Joyandet poursuit son désengagement de la vie politique

Publié le 05/04/2012 - 09:33
Mis à jour le 05/04/2012 - 14:03

L’ancien maire UMP de Vesoul a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives dans sa circonscription détenue depuis 2002.

Même s’il continue à faire campagne pour Nicolas Sarkozy - c’est lui qui a chauffé la salle de Microplis la semaine dernière - l’ancien secrétaire d’Etat à la Coopération et la Francophonie abandonne petit à petit tous ses mandats.

En mars, il avait démissionné de son mandat de maire de la capitale haute-saônoise pour céder la place à Alain Chrétien.

Agé de 58 ans, Alain Joyandet laisse entendre qu’il va s’impliquer beaucoup plus dans ses affaires. L’homme de presse qu’il est devenu entend mener à bien un projet de télévision régionale.

Celui qui reste conseiller municipal de Vesoul laisse entendre dans une interview à La Presse de Vesoul que c'est Alain Chrétien qui devrait représenter l'UMP dans la première circonscription de Haute-Saône.

L’interview d’Alain Joyandet parue dans la Presse de Vesoul

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.67
légère pluie
le 12/02 à 18h00
Vent
6.52 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
90 %