Jura : tentative de suicide dans la rue

Publié le 16/09/2014 - 16:48
Mis à jour le 16/09/2014 - 16:48

Un homme aurait tenté de se suicider en plein rue lundi soir dans la commune de Foncine le Haut d’après les informations du journal Le Progrès.

Il se serait arraché la machoire avec une carabine. L'homme a été transporté au Centre hospitalier de Besançon par hélicoptère où ses jours ne seraient pas en danger.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.14
ciel dégagé
le 27/02 à 09h00
Vent
0.48 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
85 %