La circulation des trains perturbée entre Besançon et Belfort

Publié le 11/12/2017 - 12:05
Mis à jour le 11/12/2017 - 12:27

Un train est tombé en panne en gare de Laissey ce lundi 11 décembre 2017 vers 7h30. La circulation des TER est perturbée entre Besançon et Belfort.

le train est partie vers 7h30 de Besançon pour rejoindre Belfort. Vers 7h50, impossible pour lui de repartir après la gare de Laissey. Autre problème : aucun autre TER ne peut passer sur les autres voies. Les passagers ont été pris en charge par des des cars et sont revenus à Besançon.

Pour les autres voyageurs la SNCF a mis en place un service de bus se substitution avec d'importants retards. La circulation des trains devrait reprendre normalement dans le courant de l'après-midi.  

Transports

Pont de la République à Besançon : les Écologistes veulent contrer le retour des voitures par les chiffres

Réunis mardi 8 septembre 2026 au matin sur le pont de la République, des élus du groupe d’opposition Les Écologistes et militants ont procédé à un comptage des cyclistes et des piétons en heure de pointe matinale. Leur objectif : documenter la fréquentation de cet ouvrage réservé aux modes doux et au tramway depuis février 2022 et demander à la municipalité de rendre publiques les données dont elle dispose, Ludovic Fagaut ayant promis lors de sa campagne qu'il allait le rouvrir aux voitures.

Voie des Mercureaux : les travaux sur les filets pare-blocs perturberont la circulation

Du lundi 21 septembre au mercredi 25 novembre 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de maintenance des ouvrages, de protection contre les éboulements rocheux, d’entretien général et de renouvellement d’équipements et d’une partie de la chaussée au niveau du tunnel du Bois de Peu (voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon - 25), sur la RN57.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.95
légère pluie
le 09/09 à 02h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
64 %

Sondage