La CPAM du Doubs recherche 6 agents administratifs en télé-conseil (F/H)

Publié le 23/12/2021 - 06:02
Mis à jour le 22/12/2021 - 12:11

OFFRE D'EMPLOI • Pour renforcer ses équipes, la CPAM du Doubs recherche des 6 agents administratif en télé-conseil -F/H) en contrat à durée déterminée.

 ©
©

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Doubs emploie près de 450 salariés qui assurent la couverture sociale de plus de 539 500 personnes sur le département et leur permet ainsi d’accéder aux soins. Nos équipes répondent à plus de 1100 appels pour apporter une réponse de 1er niveau aux assurés de la Région. Pour renforcer ses équipes, la CPAM du Doubs recherche des téléconseillers en contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelables 1 fois.

Niveau de rémunération brute mensuelle : 1603 € brut

Lieu de travail : CPAM du Doubs 2, rue Denis Papin - 25036 BESANCON CEDEX

Horaires : temps plein 36, 37, 38 ou 39 H hebdomadaire du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h30 à 17h30 pour 3 équipes de travail).

Date de prise de fonction : ce poste est à pourvoir à compter du 24/01/2022.

  • Profil recherché:
    Premiers interlocuteurs des clients de la CPAM, les candidat(e)s retenu(e)s auront pour mission de répondre aux attentes de nos publics par téléphone en délivrant conseils et informations en lien avec les différents champs de prestations de l’Assurance Maladie.

Pour réaliser cette mission, une formation de niveau BAC+2 et/ou une expérience professionnelle dans le domaine de la communication et/ou de la relation clients idéalement téléphonique sont souhaitées.

Si vous êtes de surcroît doté(e) de qualité d’écoute et d’empathie, êtes réactif, développez des capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse, êtes précis et rigoureux dans votre travail,
Si vous maîtrisez l’utilisation des outils informatiques et êtes à l’aise avec la recherche d’informations…
Alors rejoignez-nous pour optimiser la qualité de service rendue à nos clients !

Modalités de candidature et de sélection :

- Date limite de candidature : 5 janvier 2022

- Candidature : Les candidat(e)s doivent faire parvenir leur CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
recrutement.cpam-doubs@assurance-maladie.fr

o Information collective le 12 janvier 2022 à 10H
o Entretiens de recrutement les 17, 18 et 19 janvier 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.88
couvert
le 24/02 à 9h00
Vent
3.9 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
89 %