Ils avaient été alertés pour une fuite d'eau en l'absence des propriétaires. Ils ont cassé une vitre pour accéder à l'appartement.
L'intervention a duré une bonne heure.
Publié le 11/08/2010 - 21:13
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:19
Les pompiers sont intervenus mercredi soir vers 21h pour une fuite d’eau au square Saint-Amour à Besançon.
Ils avaient été alertés pour une fuite d'eau en l'absence des propriétaires. Ils ont cassé une vitre pour accéder à l'appartement.
L'intervention a duré une bonne heure.
Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.
Un des deux détenus évadés jeudi de la prison de Dijon a été arrêté en Saône-et-Loire vendredi 28 novebre 2025 tandis que l'autre, "potentiellement dangereux" reste en fuite, a indiqué le parquet.
Deux détenus se sont évadés dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 novembre 2025 de la prison de Dijon, après avoir scié les barreaux de leur cellule, a-t-on appris auprès d'une source policière.
Entre le 18 janvier 2025 et le 20 août 2025, les services de police de Besançon ont été saisis de huit faits d’extorsion avec arme, dont certains accompagnés de séquestrations, violences aggravées et menaces par arme blanche.
Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.
Publiez gratuitement vos actualités et événements