La mère de la fillette retrouvée seule dans un appartement mise en examen

Publié le 18/10/2008 - 09:48
Mis à jour le 18/10/2008 - 09:48

Mercredi soir, les pompiers de Besançon avaient dû forcer la porte d’un appartement quai Bugnet pour secourir une fillette de trois ans laissée à l’abandon

La mère de 29 ans a été placée en garde à vue après deux jours d'absence. La jeune femme,  qui a vraisemblablement des problèmes avec la drogue,  a déclaré être partie à Fribourg mercredi en fin de matinée pour exercer son activité professionnelle de danseuse dans un bar nocturne. Elle n'a été retrouvée que jeudi soir.

Selon ses dires, elle aurait laissé sa petite fille à une amie dont elle ne se souvient pas le nom mais qui avait l'habitude de lui rendre service.

La jeune mère a été mis en examen pour "délaissement d'enfant". Elle a été placée sous contrôle judiciaire avec obligation de soins pour sa toxicomanie.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
couvert
le 13/02 à 12h00
Vent
0.97 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
67 %