"Je n'ai jamais eu de regard désapprobateur... à part celui de ma grand-mère"

Publié le 20/05/2015 - 16:03
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:33

Pour poursuivre La Petite Virgule sur le thème du tatouage, nous avons invité Stéphanie, 29 ans, qui est tatouée de la tête aux pieds… ou presque ! Est-ce que le tatouage fait mal ? Pourquoi se faire tatouer ? Combien ça coûte ? A-t-elle rencontré des obstacles à cause de ses tatouages ? Quel est le regard des gens sur ses tatouages ? Notre invitée de charme répond à toutes nos questions sans tabou ! 

Stéphanie from maCommune.info on Vimeo.

 ©
©

LPV #07

Stéphanie nous raconte son parcours ponctué de ses tatouages et sa volonté de devenir tatoueuse. Elle nous livre des anecdotes très personnelles et tente donner une autre façon de voir le tatouage et les personnes tatouées. Aujourd'hui, 1 français sur 3 est tatoué, mais cet art corporel est encore mal vu par certains. 

Générique "Radiobomb" composé par Sylvain Bombled et masterisé par Cyrille Hentzen. 

Remerciements : Anne-Lyse, POE, FJ, les ateliers Zone Art et toute son équipe, Salon Courbet et Yolande Girardet, Les Robes d'Antoinette, Leroy Merlin, Sophie Ferreira, Lydie, Anthony Couturier... 

Infos pratiques

  • Les ateliers Zone Art : 37 rue Battant, 25000 Besançon
  • Leroy Merlin : rue Guillaume Apollinaire, 25000 Besançon
  • KZN Tattoo : 100 rue Battant, 25000 Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Cernés par le sucre ? Valentine Caput fait le point sur la présence du sucre dans les produits

Une toute récente étude de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) de mars 2024, vient de livrer ses conclusions concernant l’utilisation de sucres ou de produits sucrants dans quelques 54.000 produits alimentaires transformés de consommation courante. Notre diététicienne bisontine, Valentine Caput, commente ces résultats pour le moins vertigineux...

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Numérique en santé : l’Europe consolide son soutien à la plateforme régionale eTICSS

Au cœur de la stratégie e-santé en Bourgogne Franche-Comté, eTICSS est l’outil clé de la transformation numérique des parcours de santé dans la région. Dans un communiqué daté du 3 avril 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté annonce avoir mobilisé 10,5 millions d'euros de financements européens pour la seconde phase du projet numérique.

L’ARS Bourgogne-Franche-Comté se mobilise pour attirer et fidéliser les professionnels de santé

L’agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté anime depuis un an, avec ses partenaires, un plan de mobilisation en faveur des métiers du social, du médico-social, et de la santé. Les mesures concrètes, de l’orientation à l’emploi, sont d’ores et déjà nombreuses. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.59
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
71 %