La police empêche un rodéo urbain d’une centaine de véhicules…

Publié le 04/09/2021 - 18:41
Mis à jour le 16/05/2022 - 15:49

Un appel au rodéo avait été lancé ce vendredi 3 septembre 2021 à 20h00. 300 personnes et une centaine de véhicules se sont retrouvées sur le parking du magasin « Go Sport » sur la zone de Chateaufarine à Besançon…

 ©
©

C’est un gigantesque rodéo urbain qui a été évité par les forces de l’ordre vendredi soir. Une trentaine de policiers s’est rendue sur place (police secours, BAC, brigade d’intervention, le commandement de nuit du commissariat). Une centaine de véhicules était sur les lieux (voitures, motos, scooters...).

Le rodéo urbain était prévu sur les parkings et les grands axes. La présence de la police a dissuadé d’éventuelles tentatives.

Plusieurs personnes ont néanmoins été verbalisées (défaut assurance ou contrôle technique…). Aucune interpellation n'a été effectuée, car le rodéo n’a pas eu lieu. 

La mobilisation s'est disloquée aux alentours de 00h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.96
couvert
le 17/12 à 18h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %