La police empêche un rodéo urbain d’une centaine de véhicules…

Publié le 04/09/2021 - 18:41
Mis à jour le 16/05/2022 - 15:49

Un appel au rodéo avait été lancé ce vendredi 3 septembre 2021 à 20h00. 300 personnes et une centaine de véhicules se sont retrouvées sur le parking du magasin « Go Sport » sur la zone de Chateaufarine à Besançon…

 ©
©

C’est un gigantesque rodéo urbain qui a été évité par les forces de l’ordre vendredi soir. Une trentaine de policiers s’est rendue sur place (police secours, BAC, brigade d’intervention, le commandement de nuit du commissariat). Une centaine de véhicules était sur les lieux (voitures, motos, scooters...).

Le rodéo urbain était prévu sur les parkings et les grands axes. La présence de la police a dissuadé d’éventuelles tentatives.

Plusieurs personnes ont néanmoins été verbalisées (défaut assurance ou contrôle technique…). Aucune interpellation n'a été effectuée, car le rodéo n’a pas eu lieu. 

La mobilisation s'est disloquée aux alentours de 00h30.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
légère pluie
le 11/02 à 12h00
Vent
6.06 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
92 %