La police lance un appel à victimes pour restituer des objets volés dans le Jura

Publié le 18/09/2019 - 15:30
Mis à jour le 18/09/2019 - 12:03

La police nationale du Jura a lancé ce lundi 16 septembre 2019 un appel à victimes, suite à la saisie de plusieurs objets volés, dont des bijoux…

En début de semaine, les policiers lédoniens ont résolu une affaire de vols en interpellant des cambrioleurs en flagrant délit.

Ce qui aura permis aux forces de l’ordre de retrouver des objets provenant de ces « divers vols et cambriolages » durant les perquisitions chez les auteurs de ces faits !

Appel aux victimes

Les enquêteurs du Commissariat cherchent désormais à identifier les propriétaires en vue de restituer les affaires volées.

A signaler notamment 2 médailles supportant une vierge religieuse pour l'une et un ange pour l'autre avec toutes deux l'inscription "Hélène" suivie d'une date de naissance au verso.

Si vous reconnaissez un ou plusieurs de ces objets, vous pouvez contacter le commissariat de Lons-le-Saunier au 03.84.35.17.10.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.32
légère pluie
le 08/01 à 15h00
Vent
6.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %