La polyclinique de Franche-Comté fête ses 20 ans : gagnez deux pass pour un concert privé à La Rodia !

Publié le 17/06/2016 - 09:33
Mis à jour le 18/06/2016 - 14:40

Vendredi 24 juin 2016, la polyclinique de Franche-Comté située à Besançon fêtera ses 20 ans ! À cette occasion un concert privé se déroulera à La Rodia à partir de 20 heures avec Clara Yucatan et Sanseverino.

Pour gagner deux pass pour cette soirée anniversaire, il vous suffit de figurer parmi les 40 premiers joueurs à nous envoyer un mail à jeu@macommune.info avec les informations suivantes : 

  • Objet du mail : "Polyclinique de Franche-Comté a 20 ans : je veux gagner deux pass pour La Rodia !"
  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone fixe
  • Numéro de téléphone portable 

Si vous faites partie des 40 premiers participants, maCommune.info vous contactera et vous offrira vos places !

A midi, les 40 gagnants sont déjà sélectionnés. 

Bonne chance !

Culture

Accès gratuit et visite-guidée à la Citadelle pour le 82ème anniversaire de la libération de Besançon

Le 8 septembre 2026 marquera le 82ème anniversaire de la libération de Besançon, ainsi que les trois ans de la réouverture du Musée de la Résistance et de la Déportation. À cette occasion, la Citadelle sera accessible gratuitement au public toute la journée.

D’Autres Formes revient à Besançon pour dix jours d’expériences entre arts et technologies

La cinquième édition D’Autres Formes revient du 23 octobre au 1er novembre 2026 dans de nombreux lieux de Besançon. Au cours de l’événement, les visiteurs pourront « s’évader, manipuler, ressentir, s’émerveiller, dériver et se laisser surprendre » lors d’une exploration guidée entre arts et technologies entièrement gratuite.

Le Monique Festival prend ses quartiers à La Grange Huguenet de Besançon

Les 28, 29 et 30 août auront lieu la première édition du Monique Festival à Besançon. Cet événement a pour ambition de rassembler différents arts de la scène vivante, alliant musique émergente, musique classique et théâtre. Si la programmation se revendique éclectique, elle est faite dans le but de faire se croiser générations, styles musicaux et univers artistiques locaux et internationaux. Une quarantaine d'artistes sont attendus à la Grange Huguenet.

Livres dans la boucle 2026 : demandez le programme ! 

Les organisateurs et partenaires du festival Livres dans la Boucle se sont réunis mercredi 26 août 2026 au musée des Beaux-Arts de Besançon pour présenter le programme complet de la 11e édition, qui se déroulera du 18 au 20 septembre prochains. Autour de Ludovic Fagaut, président de Grand Besançon Métropole, étaient présents Frank Monneur, vice-président en charge de la Culture et de la Grande Bibliothèque, Christine Bresson, directrice du festival, Virginie Queste, chargée de la programmation du festival au sein de l’agence Faits et Gestes, ainsi que les partenaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.74
ciel dégagé
le 04/09 à 02h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
79 %

Sondage