Larnod ne veut plus de poids lourds

Publié le 11/05/2016 - 17:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:06

Le maire de Larnod a demandé aux services de l’état l’interdiction des poids lourds en transit. Ce sont plus de 2000 camions qui circulent chaque jour dans cette commune de 700 habitants.
 

 ©
©

A l’image de certains communes du Jura, Hugues Troudet, maire de Larnod a saisi les services de l’Etat pour demander une interdiction de circulation des poids lourds dans sa commune. L’élu aimerait qu’un arrêté puisse être pris pour Larnod qui subit chaque jour le passage de plus de 2000 camions.  

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.4
légère pluie
le 11/02 à 12h00
Vent
6.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
90 %