Le BesAC enregistre sa troisième défaite à Lille

Publié le 06/12/2015 - 14:32
Mis à jour le 06/12/2015 - 14:32

Les joueurs bisontins ont concédé, samedi soir, sur le parquet de Lille, leur troisième défaite d’affilée. Et quelle défaite ! Une défaite avec un déficit de 30 points (84-54) qui prouve explicitement la faillite de l’équipe bisontine face à la formation nordiste.

besac_2_c_sandrine_chapuis.jpg
Le BesAC (photo d'illustration)© BesAC Sandrine CHAPUIS

Basket-ball | Nationale 2

PUBLICITÉ

Le BesAC qui avait pourtant mené au terme du premier quart-temps (14-10), s’est ensuite totalement délité, encaissant un terrible 26-7 dans le deuxième quart-temps. Sept tout petits points en 10 minutes avant la mi-temps, et encore tous inscrits sur lancers et aucun sur un panier abouti. A peine croyable.

Mené de 15 longueurs à la pause, l’écart n’a ensuite fait qu’enfler pour atteindre finalement les 30 points, sans que jamais le BesAC, totalement transparent, ait pu manifester un quelconque mouvement de révolte.

Attention, avec ses trois revers de suite, voici le club bisontin dans une très mauvaise spirale. Et encore faudra-t-il, dans la foulée qu’il se déplace une nouvelle fois samedi prochain à Tremblay. Quand on connait la fragilité du groupe de Fred Feray loin de ses bases, on ne peut qu’être inquiet. A moins que le BesAC soit capable d’opérer une nécessaire remise en question pour se remettre vite sur les bons rails. 

Les marqueurs

Lille : Copin 18, Asceric 16, Plombteux 2, Miyem 10, Lecomte 8, Zubac 6, Kherzane 5, Bernaoui 4, Pintiaux 4, Dambreville 0.

BesAC : Tribodet 14, Dabi 13, Ochereobia 12, Kalambani 6, Daure 5, Pehoua 2, Bol 2, Benfatah 0.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.45
légère pluie
le 21/10 à 3h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1013.94 hPa
Humidité
96 %

Sondage