Le BesAC sans solution à Andrézieux

Publié le 24/01/2024 - 09:52
Mis à jour le 24/01/2024 - 09:30

L’avenir s’assombrit de plus en plus pour le BesAC après sa défaite mardi 23 janveir 2024 à Andrézieux pour le compte de la 21e journée de national 1. Les Bisontins sont toujours 12e de leur poule. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Andrézieux-Bouthéon - BesAC : 89-65

Une nouvelle fois le BesAC n’a pas été en mesure de rivaliser longtemps avec son adversaire qui tenait à conserve sa place dans le top 5 de la poule. 

Pourtant bien entrés dans la rencontre en dominant le premier quart-temps (20-21) les Bisontins n’ont finalement pas tenu sur la longueur. La faute une nouvelle fois à une profondeur de banc insuffisante. 

Le joker médical fraîchement arrivé, Tom Gaberoni n’a pas pu être qualifié pour prendre part à la rencontre, tandis que Thibaut Boyer avec sa cheville fragile (entorse face à Feurs) n’a pu prêter main-forte que durant 6 minutes. 

N’étant pas en mesure de rééditer sa prouesse du match aller (victoire 108-88), le BesAC s’est donc incliné logiquement en terres ligériennes et pointe toujours à la 12e place du classement.

Maigre consolation, les concurrents directs du BesAC pour le maintien, Boulogne, Lyon, Feurs et Orchies ont également perdu leurs matchs. Seul le Pôle France est parvenu à se défaire du Havre et à recoller à deux points des Bisontins. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
nuageux
le 30/01 à 21h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %