Le Coni'Fer percute un tracteur et déraille

Publié le 17/12/2015 - 18:03
Mis à jour le 17/12/2015 - 18:03

Un accident impliquant le petit train touristique du haut-Doubs a eu lieu ce 17 décembre à 14 h 15. Il a percuté un tracteur de débardage qui effectuait des travaux à proximité de la voie de chemin de fer, sans faire de blessés pour autant.

 ©
©

Sans gravité

La locomotive a heurté l'engin, lequel est retombé sur un wagon. Les 25 passagers du train appartenant à un groupe EDF sont indemnes ainsi que les deux conducteurs. La locomotive et le wagon endommagés sont toujours sur les lieux. Le tracteur de débardage a été enlevé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
légère pluie
le 08/05 à 12h00
Vent
4.42 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
62 %