Disparition inquiétante à Étupes : la gendarmerie du Doubs lance un appel à témoins

Publié le 31/10/2026 - 10:13
Mis à jour le 31/10/2026 - 10:15

Le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a lancé ce samedi 31 octobre 2026 un appel à témoins pour tenter de retrouver Merima Cvetkovic, épouse Savic, disparue depuis l’après-midi du vendredi 30 octobre 2026.

 © groupement de gendarmerie du Doubs
© groupement de gendarmerie du Doubs

Âgée de 68 ans, née le 5 juillet 1958 et domiciliée à Étupes (Doubs), elle aurait quitté son domicile à pied sans motif apparent selon les gendarmes. Diagnostiquée récemment comme atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle ne dispose ni de téléphone, ni de pièce d'identité, ni de moyen de paiement. Elle transporte uniquement un porte-clés en plastique vert portant l'inscription "Appelez-moi", accompagnée de deux numéros de téléphone de ses enfants.

Les recherches entreprises par la gendarmerie étant restées vaines à ce jour, un appel à témoins est lancé pour tenter de la retrouver.

Merima Cvetkovic mesure 1,58 m. Elle a les cheveux gris et une corpulence normale. Sa tenue vestimentaire au moment de la disparition n'est pas connue. Elle a pour habitude de marcher le long du canal du Rhône au Rhône, notamment entre Étupes et Montbéliard.

La brigade de gendarmerie d'Étupes, en charge de l'enquête, recherche tout témoignage permettant de localiser la sexagénaire.

Toute personne disposant d'informations est invitée à contacter la brigade de gendarmerie d'Étupes au 03 81 94 15 28, ou le 17, disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage