Le corps d'un adolescent retrouvé dans la neige

Publié le 31/01/2019 - 17:41
Mis à jour le 31/01/2019 - 17:44

Mise à jour à 17h41 • Le corps d'un collégien a été retrouvé ce jeudi 31 janvier 2019 dans un internat de la commune des Fontenelles (Doubs), où il a chuté du 4e étage au pied du bâtiment, a-t-on appris auprès du procureur de la République à Montbéliard. Il pourrait s'agir d'un accident, selon les premiers éléments.

gendarmerie
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ
  • « Les premières constatations permett(ent) d’établir que l’adolescent avait chuté au cours de la nuit de la fenêtre de sa chambre », a indiqué le procureur Carine Greff dans un communiqué.

« Aucun élément pour l’heure ne permet de conclure à l’intervention d’un tiers », a-t-elle précisé. Le corps du jeune de 14 ans, élève en classe de 3e, a été découvert par un employé municipal au pied de l’internat du collège des Fontenelles, où il était scolarisé.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place par l’établissement. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Montbéliard et confiée à la brigade de recherches de Pontarlier.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.76
ciel dégagé
le 22/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1024.39 hPa
Humidité
87 %

Sondage