Le cycliste transportait des armes et des stupéfiants

Publié le 09/03/2022 - 08:03
Mis à jour le 09/03/2022 - 08:03

Un trentenaire connu des forces de l’ordre et au comportement dangereux sur la chaussée a été interpellé mardi 8 mars 2022 en fin de matinée grande rue à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce mardi, des policiers en patrouille manquent de se faire percuter par un cycliste qui les double à vive allure. Ce dernier prend alors son téléphone et dirige la caméra en direction des effectifs de la brigade d'intervention.

Il perd à plusieurs reprises le contrôle de son vélo, roule dangereusement sur le trottoir mettant en danger des piétons et décide de prendre la fuite lorsque les policiers veulent le contrôler.

Le trentenaire est rattrapé par les policiers qui découvrent sur lui quatre couteaux, dont deux couteaux de lancer, un shuriken (étoile ninja) et 34 grammes de cannabis. Mardi soir, la garde à vue de l'individu était toujours en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1
nuageux
le 24/04 à 6h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %