Le FCSM se sépare d’ Ibrahim Sissoko

Publié le 30/06/2023 - 18:00
Mis à jour le 30/06/2023 - 17:02

Première décision du club sochalien, contraint à une restructuration financière rapide avant son prochain appel devant la DNCG, le club a résilié le contrat de son attaquant Ibrahim Sissoko.

 © Facebook FC Sochaux
© Facebook FC Sochaux
Contraint d’alléger sa masse salariale, le FC Sochaux-Montbéliard s’est séparé de son plus gros salaire de l’effectif sochalien. « Le FCSM et Ibrahim Sissoko ont convenu de mettre fin, avec effet immédiat, au contrat les liant et qui devait prendre fin le 30 juin 2026 » a indiqué le club dans un communiqué.
Arrivé cet été, l'attaquant de 27 ans aura inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives en 35 rencontres de Ligue 2 BKT.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.35
ciel dégagé
le 23/04 à 09h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
77 %

Sondage