Le Lédonien remporte Rising Star

Publié le 14/11/2014 - 08:05
Mis à jour le 14/11/2014 - 15:30

À l'issue de la finale hier soir de l'émission de M6, Corentin Grevost s'est imposé. Ce jeune étudiant bisontin, originaire du Jura, a devancé les sept autres candidats en lice aux yeux des spectateurs et du jury.

Le grand gagnant

PUBLICITÉ

Il se voit offrir l’opportunité de financer et préparer son premier album avec la chaîne. À tout juste 19 ans, il compte déjà de nombreux fans en Franche-Comté et ailleurs. Une notoriété nouvelle qu’il a pu constater sur les plateaux de l’émission mais aussi lors du concert surprise organisé, la veille de la final, au théâtre de Lons-le-Saunier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.07
couvert
le 22/10 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage