Le pâté en croûte de chez Baud termine quatrième

Publié le 07/12/2011 - 14:13
Mis à jour le 07/12/2011 - 17:47

La maison Baud de Besançon n’est pas montée sur le podium lors de sa première participation au récent championnat du monde à Tain-L’Hermitage. 

au pied du podium

Pour une première participation c’est une belle place pour Raphaël Régnier et son patron Pierre Baud. Ils vont préparer les prochains championnats avec plus d’expérience.

Même si le pâté en croûte Baud traditionnel de cailles façon ortolan et foie gras s’est fait distancer par des Parisiens, il a retenu l’attention du jury. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Fortes chaleurs : la Ville de Besançon appelle à la prudence et rappelle les bons réflexes

Météo-France a placé ce lundi 11 août le Doubs en vigilance orange canicule et prévoit cet épisode de fortes chaleurs pendant plusieurs jours. Face à cette situation, la Ville de Besançon invite ses habitant(e)s à adopter des gestes essentiels pour protéger la santé, surtout celle des personnes vulnérables.

Moins de touristes en juillet à Besançon : météo et pouvoir d’achats pointés du doigt…

Ce mardi 5 août 2025, le soleil brille de nouveau sur Besançon, ramenant avec lui les touristes, jusque-là peu présents depuis le début de l’été. Pour mieux comprendre la situation, nous avons interrogé plusieurs commerçants de la boucle sur leur ressenti, les tendances observées, et leurs prévisions pour les semaines à venir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.99
couvert
le 19/08 à 15h00
Vent
5.36 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
57 %