Le patron du Styl menacé avec un pistolet devant son établissement à Besançon

Publié le 13/05/2019 - 17:56
Mis à jour le 13/05/2019 - 17:59

MIS A JOUR •

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 mai 2019 au 5 Grande rue à Besançon.    

©dr ©
©dr ©

Une altercation s'est produite devant l'établissement du Style. Un individu a sorti une arme de catégorie B type "pistolet" après que le gérant lui ait demandé d'arrêter le grabuge devant son établissement.

"Le gérant du Style n'était pas particulièrement visé au départ", explique le Parquet de Besançon, qui précise que cette personne n'attendait pas là pour en découdre avec ce dernier.

L'homme, un bisontin de 31 ans, a été interpellé par les forces de l'ordre avec 40 grammes de stupéfiants sur lui, et une arme. Passé en comparution immédiate, il a demandé un délai et est encore incarcéré en attendant son prochain passage devant un magistrat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.27
légères chutes de neige
le 25/01 à 12h00
Vent
4.91 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %

Sondage