Le plus grand cabaret de Franche-Comté : le sketch de Mickey Mitch et d'Angelo n'a pas plus à tout le monde

Publié le 19/04/2015 - 16:03
Mis à jour le 21/04/2015 - 16:30

Le plus grand cabaret de Franche-Comté s’est déroulé samedi 18 avril 2015 à la Commanderie de Dole. Quinze artistes ou groupes d’artistes ont présenté leur numéro. Cinq gagnants ont conquis le jury de célébrités de la télévision et ont été nommés « meilleurs talents francs-comtois ». En revanche, le sketch des humoristes bisontin et jurassion Mickey Mitch et Angelo n’ont pas beaucoup plu aux membres du jury…

Les cinq "meilleurs talents francs-comtois" sont :

  • Le groupe de power indie-rock de Lons-le-Saunier The blankers republic
  • La chanteuse Chloé M
  • La troupe de danse de Dole Pop n' Co
  • Le duo acrobate Émilie et Louise 
  • La chanteuse Julie Marsaud âgée seulement de 14 ans (désignée par le public)

En revanche, Mickey Mitch et Angelo ont été loin de conquérir le jury avec leur sketch à l'humour vache. D'ailleurs, Samir Benzema (mannequin), membre du jury, leur a déclaré : "Dommage qu'il n'y ait pas de tomates sinon on vous les aurait lancées dessus". Alban Bartoli (The Voice) leur a affirmé : " Heureusement qu'Amélie (les anges de la téléréalité) n'est pas là sinon, ça n'aurait pas été que des tomates que vous auriez reçues…"

  • Photos par Anthony Couturier

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.51
pluie modérée
le 12/02 à 15h00
Vent
6.4 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
88 %