Travaux : le tunnel de la Citadelle ne rouvre finalement pas le 27 octobre

Publié le 24/10/2023 - 15:06
Mis à jour le 27/10/2023 - 11:43

Actuellement en travaux pour la pose d’une colonne sèche, le tunnel sous la Citadelle devait être fermé de 9h à 17h du 24 octobre au 26 octobre 2023. Finalement, il restera fermé encore quelques jours.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les travaux en cours dans le tunnel permettent d'effectuer la mise aux normes de la colonne sèche à la demande de la préfecture et du Service départemental d'incendie et de secours.

La circulation était interdite dans les deux sens les 24, 25 et 26 octobre entre 9h et 17h, mais des imprévus forcent la fermeture les 27 et 30 octobre.

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Sondage – Avez-vous réduit vos déplacements à cause de la hausse des prix du carburant ?

Face à la hausse des prix du carburant, de nombreux Français et Françaises adaptent leurs habitudes de déplacement au quotidien. Entre contraintes budgétaires et recherche d’alternatives, les comportements évoluent parfois de manière significative. Et vous, avez-vous changé votre façon de vous déplacer ces derniers mois ? C'est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.48
ciel dégagé
le 22/04 à 15h00
Vent
6.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
45 %

Sondage