Les lutteurs bisontins en finale des championnats de France par équipe

Publié le 14/12/2015 - 15:12
Mis à jour le 18/12/2015 - 20:46

Samedi 19 décembre 2015, quelques lutteurs médaillés participeront aux finales des Championnats de France par équipes 1ère, 2ème et 3ème divisions, mais aussi féminine, et à la Coupe de la Jeunesse. Un week-end de lutte chargé à Soissons (Picardie) avec la participation de certains des lutteurs et lutteuses des collectifs France.

PUBLICITÉ

Après des victoires sur Sotteville-Les-Rouen et Saint-Yrieix La Perche, les clubs de Besançon et Sarreguemines ont gagné le droit de s’affronter en finale de la compétition par équipes de 1ère division. Pour cette nouvelle édition les Bisontins n’ont pas d’autre objectif que de conserver leur couronne acquise en 2014.

Et cette année encore, le club franc-comtois présentera une équipe de très haut-niveau, composée de nombreux pensionnaires de l’INSEP. Le double médaillé Olympique Steeve Guenot en chef de file, pourra compter sur le soutien de l’experiementé Artak Margaryan, ainsi que sur le jeune Ilman Mukhtarov. 3ème en 2014, le club Lorrain ne souhaite pas se contenter d’une 2ème place et vise le titre pour cette année. Sarreguemines se présente avec une équipe solide, composée notament du jeune international Ahkmed Aubuev (2 titres de Ch.France) et du « doyen » Yannick Szczepaniak (12 titres Ch.France).

Au niveau de la compétition féminine, le public pourra apprécier la participation de nombreuses lutteuses ayant participé aux derniers Championnats du Monde à Las Vegas. Si deux clubs de la région IDF semblent armés pour s’imposer, Aulnay avec Aurélie Basset, Koumba Larroque et Tabatha Grunewald, et Bagnolet avec Mariana Kolic, Mathilde Rivière et Julie Sabatié, la compétition s’annonce sérrée jusqu’au dernier match.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.72
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage