Ils ont été alertés après qu'un promeneur ait trouvé des vêtements le long du canal.
Des plongeurs ainsi qu'une unité de cynotechnique sont venus renforcer le départ.
Après 3 heures de recherches, aucune victime n'a été découverte.
Publié le 24/12/2018 - 17:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus lundi 24 décembre 2018 rue des Bouquières à Exincourt vers 8h15.
Ils ont été alertés après qu'un promeneur ait trouvé des vêtements le long du canal.
Des plongeurs ainsi qu'une unité de cynotechnique sont venus renforcer le départ.
Après 3 heures de recherches, aucune victime n'a été découverte.
C'est un "coup d'arrêt dans leur éducation": des parents inquiets et choqués dénonçaient lundi 15 décembre 2025 l'incendie vraisemblablement criminel qui rend impraticable le collège de leur enfants, dans un quartier sensible de Dijon.
Cellules d'écoute puis cours à distance : les autorités ont précisé dimanche 14 décembre 2025 les premières modalités d'accueil des 490 élèves du collège Champollion à Dijon, qui ne peuvent pas regagner leur établissement fermé après un incendie vraisemblablement criminel.
+ Réaction du président de la Région • Un collège de Dijon, situé dans un quartier populaire, a été touché par un incendie dans la nuit de vendredi 12 à samedi 13 décembre 2025, et la piste criminelle est privilégiée, a indiqué le parquet de la ville.
Huit suspects ont été arrêtés dans le cadre d'une coopération judiciaire entre la France et la Suisse, qui a permis le démantèlement d'un groupe criminel spécialisé dans les vols de véhicules de luxe et les cambriolages d'armureries sur le sol helvétique.
Publiez gratuitement vos actualités et événements