L'Europe s'invite à Besançon

Publié le 05/02/2008 - 14:23
Mis à jour le 05/02/2008 - 14:23

mini_europe_017.jpg
(Photo©cmn)
PUBLICITÉ

Quelque 400 personnes assistent depuis ce matin à Micropolis à un forum devant « permettre aux Francs-Comtois de rencontrer des représentants de l’Europe et des responsables des programmes européens dans la région ».  Des tables-rondes et des ateliers doivent dégager une quinzaine de «mesures précises ».

Cette journée, placée sous le thème « L’Europe à votre rencontre », est la deuxième de ce type organisée en France. Selon le préfet, elle doit « faire connaître les fonds européens souvent mal connus ». 339 millions d’euros provenant de l’Europe sont destinés à la Franche-Comté pour la période 2007-2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.93
ciel dégagé
le 20/09 à 6h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1024.23 hPa
Humidité
56 %

Sondage