L'ex-rock star anglaise Pete Doherty est tombé sous le charme… du Comté !

Publié le 01/04/2021 - 16:05
Mis à jour le 08/04/2021 - 13:45

INSOLITE • Après quelques années dans le silence pour se refaire une santé, Pete Doherty (The Libertines, Babyshambled) a déclaré dans le tabloïde anglais The Sun avoir trouvé un nouveau mode de vie et découvert un fromage qui le fait chavirer… Le Comté !

Pete Doherty © Pete Doherty/Facebook
Pete Doherty © Pete Doherty/Facebook

Connu pour sa musique, pour avoir fréquenté Kate Moss et pour ses excès et son addiction aux drogues, l'auteur-compositeur et interprète a décidé de prendre soin de lui. Aujourd'hui âgé de 42 ans, il s'est installé en Normandie et affirme au Sun : “en ce moment, je suis clean. J’ai arrêté de prendre de l’héroïne et de la kétamine”.

Actuellement en sevrage, il retrouve les joies de dormir et de manger comme il le dit dans le tabloïde, et parmi ses péchés mignons, Pete Doherty évoque le Comté : “J’aime bien manger du comté sur des tartines" a-t-il confirmé.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.21
légère pluie
le 28/01 à 18h00
Vent
1.68 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
93 %