maCommune.info : le best of de la semaine…

Publié le 01/03/2014 - 11:30
Mis à jour le 02/03/2014 - 12:33

Les 80 médailles remportées par des Francs-Comtois au Salon de l'agriculture de Paris, la venue de Jean-François Copé à Besançon, le classement des maires des plus grandes villes, le "nouveau Mohamed Mérah" écope d'un an de prison avec sursis, un curé accusé de viol finalement acquitté, les Slide on venus sortent un nouvel opus, les salariés de la polyclinique de Franche-Comté se mobilisent, la Franche-Comté perd une étoile au guide Michelin, l'augmentation du chômage de 0,7%, un chauffeur de bus soupçonné de viol et d'agressions sexuelles envers des personnes handicapées, le rédécoupage des cantons...

recemment_mis_a_jour8.jpg
recemment_mis_a_jour8.jpg
PUBLICITÉ

Vous n’avez pas eu le temps de vous connecter à maCommune.info tous les jours ? Voici une petite séance de rattrapage pur revivre les prncipales infos de la semaine. Bonne lecture et bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Quels réflexes adopter face aux tiques ?

Dans le cadre du plan national de lutte contre la maladie de Lyme et les maladies transmissibles par les tiques, la Ville de Besançon organise cette année encore, une campagne d’information et de prévention pour le grand public sur les morsures de tiques pour sensibiliser les Bisontins aux bonnes pratiques à adopter lors d’activités dans la nature.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.91
couvert
le 22/04 à 3h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1010.602 hPa
Humidité
78 %

Sondage