Maizieres : feu de bâtiment agricole

Publié le 18/10/2013 - 07:06
Mis à jour le 18/10/2013 - 07:06

L’incendie d’un hangar sur une exploitation agricole à Maizieres (70) jeudi 17 octobre 2013, a entraîné des dégâts matériels et le relogement d’une personne

Un hangar de 300 mètres carrés a été touché par un incendie hier soir (jeudi 17 octobre 2013) à Maizieres dans le secteur de Frétigney – Rioz.

Le foin, le bois mais aussi le matériel agricole et un stock de pneus sont partis en fumée. La partie habitation a été épargnée.

Une personne a cependant été relogée en raison de risques détectés sur la structure après l’incendie.

L’origine du sinistre reste pour l‘heure indéterminée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Bienvenue aux étudiants, le festival de rentrée en Franche-Comté

PUBLI-INFO • Avec la rentrée universitaire, la vie étudiante à l’université de Franche-Comté (uFC) revient en force ! Pour marquer ce moment important de l’année, l’uFC organise Bienvenue aux étudiants, le festival de rentrée dans quatre villes campus. Elle vous rappelle aussi les principales aides mises à disposition des étudiants.

Offre d’emploi : La Compagnie des Familles recrute des Baby-sitters à Besançon !

OFFRE D'EMPLOI • La Compagnie des Familles spécialisée dans la garde d'enfants à domicile recrute pour l'année scolaire 2024/2025 des baby-sitters (H/F) à Besançon (25000) et ses alentours afin de répondre aux besoins de garde de ses familles.
 

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11
nuageux
le 11/09 à 03h00
Vent
5.38 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
85 %