Martial Bourquin demande au patron de PSA de livrer les voitures plus vite....

Publié le 26/07/2012 - 16:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:29

Le sénateur-maire  PS d’Audincourt (Doubs), Martial Bourquin, a profité jeudi de l’audition du patron de PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin, sur la suppression de 8.000 postes par le constructeur en France pour aborder un autre problème: le retard de livraison d’une Peugeot commandée par un ami ! 

Passer la vitesse supérieure !

"Comment se fait-il, quand une personne amie que je connais, commande une DS5, qu'il la commande en avril, qu'il ne peut se la faire livrer qu'en septembre, et parfois octobre?", a demandé M. Bourquin au numéro un de PSA qui était interrogé par les commissions économiques de l'Assemblée nationale et du Sénat sur ses projets de restructuration dans l'Hexagone.

"Est-ce que vous pouvez remédier à ce problème?", a-t-il ajouté. "Car ces personnes se tournent vers d'autres véhicules" à cause des délais de livraison, selon M. Bourquin.

La volonté de PSA de supprimer la voilure en France, de réduire ses capacités à Rennes et de fermer son site d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lui valent de vives critiques de la part du gouvernement et d'élus locaux.

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.39
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
983 hPa
Humidité
89 %