Match nul pour Sochaux à Valenciennes (2-2)

Publié le 27/02/2016 - 09:38
Mis à jour le 27/02/2016 - 10:20

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2, les sochaliens affrontaient le club Valenciennes FC sur la pelouse valenciennoise. La rencontre s’est soldée sur un match nul, 2-2.

 ©
©

football

C'est Toko Ekambi qui a ouvert le score sochalien à la 22e minute, suivi par Martin (55e). Au lendemain de ce match, Sochaux demeure à la 18e place du classement de Ligue 2 et reste le premier relégable. Le prochain match du FCSM aura lieu mercredi 2 mars 2016 contre Nantes pour le quart de finale de la Coupe de France.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.22
légère pluie
le 23/03 à 18h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
55 %