Météo du week-end en Franche-Comté : du soleil et de la douceur…

Publié le 03/11/2018 - 08:55
Mis à jour le 03/11/2018 - 09:46

Selon Météo France, samedi 3 et dimanche 4 novembre 2018 seront agréables et ensoleillés en Franche-Comté !

Samedi

Le début de week-end commencera sous la grisaille sur une grande partie de la Franche-Comté entre 7h et 10h mais le soleil, non sans quelques nuages, illuminera le ciel pour le reste de la journée. Côté températures, il fera 9°C à Morteau, 10°C à Belfort, 11°C à Vesoul, Pontarlier et Lons-le-Saunier et 12°C à Besançon et Dole.

L'après-midi, le soleil sera au rendez-vous excepté dans le Territoire de Belfort. Les températures stagneront avec 9°C à Morteau, 10°C à Pontarlier, Belfort et Lons-le-Saunier et 12°C à Besançon. Il fera plutôt froid à partir de 19h avec 5°C à Besançon, 6°C à Vesoul, 7°C à Belfort et Lons-le-Saunier, 3°C à Morteau et 4°C à Pontarlier.

Dimanche

Le soleil réchauffera les Franc-Comtois toute la journée et les températures seront plutôt douce dès le matin avec 16°C à Pontarlier, 13°C à Besançon et Vesoul, 12°C à Belfort et 10°C à Dole.

A partir de 13 heures, les températures baisseront malgré un soleil radieux sans l'ombre d'un nuage pour toute la région. Il fera 8°C à Pontarlier et Morteau, 9°C à Besançon, Dole, Lons-le-Saunier et Belfort, 10°C à Vesoul.

Bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Autour du renard dans le Doubs, des acteurs longtemps opposés s’assoient à la même table

Les partenaires du programme Careli organisent une table ronde le jeudi 27 novembre au Laboratoire Chrono-Environnement à Besançon. Cet événement marque une nouvelle étape pour ce programme de recherche-action engagé depuis 2019 autour de la gestion du renard roux (Vulpes vulpes).

Eaux pluviales : Grand Besançon Métropole veut préparer le territoire aux orages de demain

Après deux années d’étude, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Christophe Lime, vice-président en charge de l’Eau et de l’Assainissement, soumettront au débat communautaire ce jeudi 6 novembre 2025, un document stratégique sur la gestion des eaux de pluie. Objectif : anticiper les effets du changement climatique et mieux encadrer l’urbanisation.

Le bébé lynx recherché sur le secteur de Baume-les-Dames a été retrouvé mort de faim…

Mise à jour • Le centre Athénas avait lancé un appel à signalement le 11 octobre dernier pour retrouver des jeunes lynx disparus suite au décès de leur mère, fauchée par une voiture. Après en avoir retrouvé deux, l’association tentait activement de retrouver le dernier de la fratrie. Il a été retrouvé mort de faim vendredi 24 octobre 2025...

Bientôt plus de bateaux en stationnement à la Double Écluse ?

Les habitants du lieu-dit "La Double Écluse" à Rancenay, composé de maisons et de bateaux, se sont regroupés en comité de quartier pour dénoncer la décision des Voies navigables de France prise cet été de mettre fin à la zone de stationnement des bateaux logements. Une pétition a été publiée en ligne. Du côté de VNF, qui gère le canal et le chemin de Halage, on avance une solution prise après plusieurs soucis rencontrés avec les occupants. 

Action de sensibilisation en faveur de la condition animale samedi à Besançon

À l’approche des élections municipales, l’association Projet animaux zoopolis (PAZ) organise samedi 25 octobre 2025 devant l’hôtel de ville de Besançon une action de sensibilisation pour inciter les candidats à la municipalité bisontine à s’engager en faveur de la condition animale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.84
partiellement nuageux
le 10/11 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %